Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créalbane
19 mars 2012

Weekend pluvieux weekend créateux !!

Weekend pluvieux, weekend créateux ...Oui je sais j'invente des mots !!

Il a plu tout le weekend non-stop et à défaut de pouvoir filer dans mon jardin m'occuper de mon potager j'ai occupé mes petits doigts ...sont donc nés hier un sautoir de la collection "complètement noeuds-noeuds" (le 2ème donc ! ) coloris aubergine ainsi qu'une paire de BO pendantes "black butterfly".

Sautoir liberty aubergine, chaîne bronze, noeud en cuir véritable et sequins bronze et nacre vert amande.

169


Boucles d'oreilles pendantes métal bronze et perles en verre noir.

173


Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben dis donc, ça bosse bien !!!!C'est chouette !
Les créalbane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 698
Publicité