Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créalbane
26 avril 2012

La reprise !!

Ca y est la fin des vacances a sonné et avec elle des après-midi enfin plus calmes donc plus créatives en perspetive !!

J'ai joué de malchance, entre des pièces qui mettent 3 semaines à (enfin) arriver et mes agates dont l'une était cassé...bref... j'avance un peu même si tout n'est pas encore là...sans compter qu'avec ce temps la lumière est m****** pour faire de jolies photos...

Voilà quand même mes 2 colliers  "Agate the blues" ^^

 

005016

Chaine ras-de-cou (40cms) maille serpentine en argent 925ème, fermoir mousqueton argent,accroche feuille argent 925ème.

Pendentif 3,5cms par 5,5cms en agate véritable, noire et turquoise.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créalbane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 698
Publicité